1 AN !

BANNIERE 2

Le blog à un an!
C’est peu de temps et tant à la fois… Je n’ai pas toujours tenu les timings que je m’étais fixé (2 articles par semaines puis 1), durant cette année j’ai vécu des moments désagréables et des questionnements, mais ce blog a toujours été une constante, quelque chose que j’ai envie de faire vivre, de faire évoluer régulièrement.

1 an c’est si peu et pourtant… C’est une année qui m’a beaucoup apporté et qui m’a beaucoup fait grandir. Et je suis toujours aussi heureuse de partager tout ce qui a de l’intérêt pour moi.
J’ai d’ailleurs envie de vous parler d’expositions que j’ai vues, des spectacles, des séries, des choses que j’ai apprécié récemment, mais je suis un peu débordée en ce moment. J’ai pas mal de travail dans mon école et une semaine ce n’est pas étirable ! Si je pouvais avoir un jour de plus pour faire tout ce que j’aimerais… C’est notre problème à tous!
Surtout à Paris, il y a tellement de choses à faire, et tellement qui me donnent envie… C’est pour ça que j’aime cette ville, et c’est aussi un peu ce qui me rend productive, c’est tellement facile de sortir, d’aller faire et voir des choses intéressantes. Même si j’aime la campagne et que je ne me verrais pas vivre toute ma vie en ville, j’aurai toujours besoin d’y revenir régulièrement. Mais c’est très chronophage, tous les trajets en métro, en bus, les embouteillages… Finalement on passe plus de temps dans les transports qu’à faire de « vraies » choses.

Cette année c’est aussi l’année de mon permis, de mes 20 ans… Des petites choses mais qui sont finalement très importantes!

Enfin, même si ce blog reste un bébé blog, j’ai toujours envie de m’y investir du mieux que je peux, d’atteindre mes objectifs et de me motiver.

Pour l’occasion je vous présente ma nouvelle bannière!
Un article bêtisier arrive également bientôt pour fêter ça!

Rdv l’année prochaine pour un nouveau petit bilan!

Laisser un commentaire