Mum’s pant

J’adore récupérer des vêtements dans le dressing de mes proches et leur donner une nouvelle vie. Ce pantalon vient de celui de ma maman, elle le portait quand j’étais petite. L’avantage de récupérer des affaires comme ça, c’est que généralement si elles ont vécu jusque là, c’est que la qualité est au rendez-vous.
Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est un pantalon qui se noue, défait c’est simplement un grand bout de tissu. J’adore ce genre de pantalon, c’est  très léger pour l’été et ça s’adapte à toutes les tailles. J’aime aussi le fait qu’on puisse le porter au niveau que l’on veut (même si c’est plutôt un taille haute), et moi j’aime le porter très haut. Par contre attention avec le vent il s’envole et assis il s’ouvre. Ça ne me gêne personnellement pas mais il faut s’y attendre. Je trouve au contraire que cet effet se marrie bien avec mon t shirt, qui dévoile lui aussi quelques ouvertures.

Nous avons shooter ce look à Thonon les Bains, ville du lac Léman français, que je ne connaissais pas du tout.
J’ai été très surprise de la diversité de paysages de Thonon, moderne et en même temps retro, comme le débarcadère et douanes devant lesquelles nous avons pris quelques photos, qui nous transporte dans la grande époque de cette ville thermale.
Un peu plus loin dans le port on découvre un minuscule village de pécheurs, utilisé maintenant comme locaux pour les pécheurs et non plus comme habitation, mais ceux ci prêtent beaucoup d’attention à préserver cette ambiance village, les filets et casiers sèchent entre les petites maisons et les barques colorés. Pour en voir quelques photos je vous donne rendez-vous dans mes stories instagram, dans l’onglet Travel.

Laisser un commentaire