Black & pink

Dans mon dressing j’ai des vêtements que je mets toutes les semaines, qui sont presque mon uniforme quotidien, et j’en ai d’autres, que j’aime, mais qui n’en sortent presque jamais. C’est le cas pour l’ensemble de ce look (sauf le sac bien-sur, je suis scotchée a celui là cet été…): ce caraco, avec les jolis lacets dans le dos, mais qui est noir, et j’ai tendance à mettre souvent des hauts blancs l’été, ce pantalon, un 3/4, forme que j’aime bien sur les autres mais qui est tout de suite plus difficile à apprécier sur moi, et enfin ces chaussures, achetées pour le grand gala de Cluny, exprès avec les lacets pour les remettre plus facilement mais qui finalement ne sont pas si faciles à remettre…
Mais finalement en cherchant un peu, avec toutes ces pièces qui me plaisent mais que je ne mets pas souvent, il est possible de faire un joli look!

Tout est parti de ce pantalon, que j’ai depuis quelques temps, je l’ai mis 2 ou 3 fois lors de mon achat, et puis plus du tout depuis. Un 3/4 ça n’allonge pas la silhouette, c’est plutôt l’inverse, et puis le tissus est assez moulant et je trouvais qu’ils faisait ressortir mes cuisses… Mais je le réessayais quand même régulièrement, on ne sait jamais!
Et effectivement, en le réessayant une Xeme fois, je me suis dit que finalement (ou sont mes cuisses? Je ne les vois plus, ou alors j’ai un peu maigri?? Je ne sais pas…) un haut noir pour faire du contraste ça pourrait être pas mal… Bon reste les chaussures, et pour casser l’effet zoom sur les molets, des lacets qui montent un peu, c’est parfait. Ça affine la jambe et féminise le 3/4. Et les talons aiguilles viennent contrebalancer l’effet visuel « tassé » et affinent la silhouette.

Laisser un commentaire