Red news

J’ai été plutôt absente ces derniers temps, sur instagram mais surtout ici. Je pensais avoir un rythme ralenti cet été, et finalement j’ai plutôt bien tenu la cadence, et c’est en ce moment, maintenant que je suis de retour à Paris que j’ai une baisse de régime.
Moi qui suis en général contente de retrouver ma maison et mes copines à la rentrée, j’ai eu cette année un gros coup de mou.

J’ai eu une (trop) courte semaine de vacances en fin d’été, et je ressens bien dans ce premier mois de cours que je n’ai pas eu de coupure suffisante pour bien démarrer l’année et prendre le rythme.
Je pense que je commence à retrouver mes marques, et je pense que ça devrait aller de mieux en mieux, malgré mes difficultés à m’imposer un rythme par moi même (je n’ai cours que 2 jours par semaine, les autres jours sont du travail personnel). En démarrant cette année j’avais plein de projets, mais j’avais oublié comme le temps passe vite.

Venons-en à mon look. Vous avez pu le voir sur instagram, ce look a été mon look de rentrée. Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai toujours mis un soin particulier pour choisir mes habits de rentrée. Cette année j’ai donc forcément choisi d’associer des pièces que j’adore, soit ma jupe préférée et mes bottines dorées.
Ce sont deux pièces fortes mais finalement je trouve que le doré des bottes se fait presque oublier, pour devenir une sorte de nude version brillante. Vous me suivez ?

Laisser un commentaire