Sanchez – Saint Malo

Vous le savez surement si vous me suivez sur Instagram, mais je suis une grande gourmande, et quand il y a des glaces dans les parages, il y a de fortes chances que j’en prenne une.

Je vais depuis toute petite à Saint Malo, et malgré une certaine attirance pour les crêpes avec boule de glace a la vanille ou au caramel au beurre salé, je ne dit pas non à une bonne glace de chez Sanchez.

Je pense que le plus dur est de choisir son(ses) parfum(s). Il y a toujours de nouvelles choses, et ils servent vraiment des bonnes parts.
Il vaut mieux y aller en dehors de l’été si vous n’avez pas beaucoup de patience, car la queue est souvent longue, en revanche à la Toussaint, il n’y a généralement plus grand monde.

Toutes les sortes de glaces sont bonnes: les italiennes sont faites maisons, les boules et leurs cornets sont top et les glaces en bâtons sont à tomber. Attention pour ces dernières, elles n’y sont pas tout le temps, cette semaine il n’y en avait pas, mais l’année dernière en juin oui, elles n’y sont peut être que l’été.

Laisser un commentaire