2 ANS !

Ça y est, mon petit blog a 2 ans…
Comme l’année dernière, je vais vous parler un peu de mon année, de ce que j’ai vécu et de mon ressenti.

Il y a un an, je rentrais dans une nouvelle école, je reprenais mes études après un an de pause, et je découvrais la décoration et le visuel merchandising. Un an plus tard, les projets s’enchainent, mon propre projet professionnel se dessine, et le diplôme à la fin de l’année arrive à grand pas.
Je ne sais toujours pas où je me vois vivre les prochaines années. À Paris ? Plutôt près de la mer? Au Canada? Rendez vous dans un an pour savoir où la vie me mène.
Cet été était probablement le dernier que j’ai passé en tant que monitrice de voile, c’est une page qui se tourne.

Cette année, j’ai 21 ans, la majorité internationale… Et beaucoup d’envies de voyages!
Cette année, j’ai peut être été plus perfectionniste mais aussi plus réaliste dans mes objectifs. Je travaille sur moi pour être de plus en plus proche et plus en phase avec mes attentes. Ne pas me fixer des objectifs irréalisables.
Cette année, j’ai repris le sport. Et je suis même plutôt fière de moi, même si je ne me considère pas comme « sportive », peut être un reste de mes années d’aviron, ou être sportive c’était s’entrainer 2 heures par jour, moi qui n’en fais que 3 par semaines… Mais je vais bientôt participer à ma première course en relais trail/ski de fond! Et même si le trail ce n’est pas vraiment parisien, j’y crois et l’objectif est seulement de participer.
Cette année, je me suis posée des questions, beaucoup de questions. J’ai répondu à certaines, je m’en pose toujours d’autres.
Cette année, j’ai fait de nouvelles rencontre, j’ai retrouvé d’anciens amis.
Cette année, était une belle année, remplie de bons moments, parfois moins, mais sans aucun doutes, j’ai hâte de voir ce que me réserve cette année à venir!

Pour perpétuer la tradition, instaurée l’année dernière, ma nouvelle bannière est en ligne!

1 Commentaire

  1. I like what you guys are usually up too. Such clever work
    and exposure! Keep up thhe great works guys I’ve added you
    guys to my blogroll.

Laisser un commentaire