Passion jupe

Vous commencez peut-être à le remarquer, ma pièce préférée dans un dressing est la jupe. Plutôt longue en hiver et parfois plus courte en été.
Cet engouement vient d’une part du coté purement visuel de la jupe, qui a tendance à allonger la silhouette, ce qui est pour moi, qui ai de petites jambes mais la taille assez haute, un grand avantage, mais aussi du côté pratique de la jupe. Si vous avez comme moi une taille marquée, vous savez surement de quoi je parle… Je ne trouve jamais de pantalon (taille haute) qui tienne tout seul, la ceinture est un accessoire obligatoire pour moi. Mais elle n’empêche pas la taille de bailler et le pantalon d’être trop grand par endroits…
Un autre point positif est que la jupe peut être plutôt confortable, quand elle est plissée comme celle ci ou bien dans une matière stretch.
Avec un bon collant chaud et des cuissardes, je suis parée pour le froid!

Cette année je me prête beaucoup plus au jeu de layering, et c’est une petite révolution. Je préfère empiler les couches plutôt qu’avoir un gros pull qui fait des bosses une fois rentré à la taille.
C’est plutôt simple, tout cet automne et en ce début d’hiver j’ai peut-être sorti 1 ou 2 fois un gros pull, un jour de flemme, associé à un jean. Effortless donc, loin d’être tout à fait moi, qui ai tendance à préférer plus compliqué.

1 Commentaire

  1. J’aime!

Laisser un commentaire