Les redécouvertes

Mon humeur et mes envies suivent les saisons. Avec le printemps et le soleil j’ajoute des couleurs à mon dressing, et je délaisse un peu mes teintes de prédilection, les marrons, les rouges, pour aller vers plus de blanc, et aujourd’hui du vert.

J’aime garder les pièces de mon dressing que j’aime mais que je ne met plus, pour les redécouvrir quelques saisons plus tard et les mixer autrement. C’est le cas de ce body, que j’ai délaissé quelques étés pour des t-shirts ou des caracos.

Ce que j’aime tout particulièrement dans une silhouette c’est de trouver un équilibre, et avec un pantalon large, un haut moulant match à tous les coups.
En fait, mon look est constitué de tous mes indispensables: une bonne paire de baskets pour se promener toute la journée dans Paris (même si j’affectionne plus que tout les talons il faut avouer qu’ils ne sont pas toujours adaptés), un pantalon large (à rayures c’est encore mieux! Vous vous souvenez peut être de lui?), un haut blanc, mais toujours avec des détails, la résille et le dos nu de celui ci en font un parfait candidat, et bien-sur un perfecto, qui se marie à tous les looks.

Le dernier élément donc j’avais envie de vous parler est ma nouvelle coque. Vous pouvez l’apercevoir sur les photos, c’est une coque avec un cordon, pour la porter en bandoulière.
Ça va faire une semaine que je l’ai et je l’adore. Je n’aime pas trop passer mon temps à ouvrir et fermer mon sac dans les transports mais je le fais en regardant puis en rangeant mon téléphone. Cette coque a donc solutionné mon problème, elle est assez solide et le cordon est épais, donc pas de risque de le perdre.
Elle vient du site Xouxou.
Sur ce, je vous laisse avec les photos !

2 Commentaires

  1. j’aime beaucoup cette série de photo. Bien vu, le rappel des rayures du pantalon avec celles de colonnes de Buren. Félicitations au photographe.

    1. Merci! Je transmettrais les félicitations!

Laisser un commentaire