À PROPOS

Je m’appelle Salomé,  j’ai 21 ans.

Je suis étudiante en décoration d’intérieur et visuel merchandising à Paris. Je suis passionnée d’art, de mode, de voyages…
Je suis aussi monitrice de voile.

J’ai créé ce blog en novembre 2016 pour partager tout mon univers, de mes looks à mes coup de cœurs en passant par mes réflexions et mes recettes. Mon blog n’est pas enfermé dans une case, il est lifestyle, mode, culture…

Mes couleurs sont principalement le noir, le blanc, le marron, le gris, le rouge et le bleu.

Je me suis lancée dans le blogging après un passage compliqué pour moi. Après mon bac je suis partie à Paris pour passer un an à l’Atelier de Sèvres, une prépa d’art. J’ai eu pendant cette année là d’importants problèmes de santé. J’ai quand même passé certains concours et j’ai été admise et bien décidée à aller au Chelsea College of Art and Design à Londres.
Mais j’ai été rattrapé par la réalité: devoir payer l’école et le logement à Londres, devoir faire avec le système médical anglais, devoir faire avec ma maladie et ma fatigue… J’ai reconsidéré les choses et j’ai décidé qu’il serait plus sage de ne pas partir et de faire une année sabbatique, non sans un pincement au cœur.
Malgré tout je ne regrette pas mon choix. Cette année là m’a permis de travailler, de grandir.
Et surtout de lancer ce blog !

Après mes études, je partirais peut être de Paris, pour déménager au bord de la mer, à Montréal ou autre part, qui sait?